YongSun Beauty & Healthcare Equipment Co., Limited
Select Language
English
Maison Produits

Beauté À La Maison Et Personnelle

Parcourir les catégories
contacto
Mr. Kevin Hong
Rm 601, B Area Kaisheng Bldg, No. 18, Helong Yi Rd, Baiyun Dist, Guangzhou China 510440
Je suis causerie en ligne maintenant
Mr. Kevin Hong(sales manager) Mr. Kevin Hong(sales manager)

Beauté À La Maison Et Personnelle

(15)

Aucun analyseur multifonctionnel de sein d'examen de conscience de rouge-lumière de massager de sein d'effet secondaire pour le cancer du sein Breastangel est un nouveau produit de santé et de bien-être pour ... [Lire la suite]

2015-03-05 11:22:43

DESCRIPTION DE PRODUIT : Le nouveau mètre d'humidité de peau de Digital est l'outil droit pour mesurer l'humidité dans votre peau. Cet instrument utilise la dernière technologie Bioelectric de (BIA) d'analyse d... [Lire la suite]

2015-02-01 14:16:31

Introduction C'est une brosse rotatoire de beauté d'instrument de soin portatif de visage pour l'usage à la maison ou personnel. Il convient à tous les types de peaux. Fonctions principales de machine faciale ... [Lire la suite]

2015-02-01 14:08:17

principe Ces dernières années, Mesotherapy a été contesté par une procédure simied, Lipodissolve ou la lipolyse d'injection une anti-cellulite plus concentrée injectable, la concentration des ingrédients dans ... [Lire la suite]

2015-02-01 13:34:02

Lancement de produit Le massage est manipulation de superficiel et des couches plus profondes de muscle et de tissu conjonctif utilisant de diverses techniques pour enchance la fonction, aide dans le processus ... [Lire la suite]

2015-02-01 13:24:47

CARACTÉRISTIQUES 1.Works par la vibration (28000Hz) à haute fréquence ultrasonique et le chauffage doux. vos cellules 2.Let faciales vibrent et activent avec lui. modes 3.Four : PEAU, TON, PROPRE, ASCENSEUR. 4... [Lire la suite]

2015-02-01 12:33:21

Quel est à haute fréquence ? La haute fréquence directe augmente l'activité dans la couche basique de la peau, raffine la texture de peau et donne une amélioration de la défense de la peau contre des bactéries. ... [Lire la suite]

2015-02-01 12:18:23

Qualité toute neuve et haute de 100% Blanchit en juste 10 minutes ! Simple pour employer Facile à maintenir Perfectionnez pour l'usage avant des mariages et d'autres grands jours Note : il y a deux gels diff... [Lire la suite]

2015-02-01 12:11:02

Introduction I-PH-S (Ionique-Photon-Sonic) utilisant le plus efficace internationalement - de la technologie identifiée des soins de la peau trois : l'ion, le voyant d'alimentation, ultrasoniques et collection ... [Lire la suite]

2015-02-01 12:05:04

Caractéristiques : Il peut être employé à effectivement et rapidement réduire et donner le soulagement des douleurs de dos chroniques graves aussi bien que de toute autre sorte de maux de corps ; il peut être ... [Lire la suite]

2015-02-01 11:51:21

Page 1 of 2 :   |< << 1  2  >> >|

YongSun Beauty & Healthcare Equipment Co., Limited
whatsapp: 0086-18666713103
Select Language
English
Home Products

Home & Personal Beauty

Browse Categories
Contact Us
Mr. Kevin Hong
Rm 601, B Area Kaisheng Bldg, No. 18, Helong Yi Rd, Baiyun Dist, Guangzhou China 510440
I am Online Chat Now
Mr. Kevin Hong(sales manager) Mr. Kevin Hong(sales manager)

Home & Personal Beauty

(15)

No side effect multi-function breast massager red-light self-examination breast analyzer for breast cancer Breastangel is a new health and wellbeing product for women. It helps women notice any ... [Read More]

2015-03-05 11:22:43

PRODUCT DESCRIPTION: The New Digital Skin Moisture Meter is the right tool for measuring humidity in your skin. This instrument utilizes the latest Bioelectric Impedance Analysis (BIA) technology, a ... [Read More]

2015-02-01 14:16:31

Introduction This is a portable beauty instrument face care rotary brush for home or personal use. It is suitable for all types of skins. Rotary Facial Brush Machine main functions: 1. Micro-massage 2... [Read More]

2015-02-01 14:08:17

principle In recent years,Mesotherapy has been challenged by a simied procedure, Lipodissolve or injection lipolysis- a more concentrated anti-cellulite injectable, the concentration of the ingredient... [Read More]

2015-02-01 13:34:02

Product introduction Massage is Manipulation of Superficial and Deeper Layers of Muscle and Connective Tissue Using Various Techniques to Enchance Function, Aid in the Healing Process, Increase Reflex ... [Read More]

2015-02-01 13:24:47

FEATURES 1.Works through ultrasonic high frequency (28000Hz) vibration and mild heating. 2.Let your facial cells vibrate and activate with it. 3.Four modes: PEEL, TONE, CLEAN, LIFT. 4.Quickly and ... [Read More]

2015-02-01 12:33:21

What is High Frequency? Direct high frequency increases activity in the skin's basal layer, refines skin texture and gives an improvement in the skin's defence against bacteria. It has a germicidal ... [Read More]

2015-02-01 12:18:23

100% Brand New and high qualtiy Whitens in just 10 minutes! Simple to use Easy to maintain Perfect for use before weddings & other big days Note: there are two different colour gels, but both are the ... [Read More]

2015-02-01 12:11:02

Introduction I-PH-S (Ionic-Photon-Sonic)using the most effective of the three internationally recognized skin care technology: ion, power light, ultrasonic and collection in a portable small fine ... [Read More]

2015-02-01 12:05:04

Features: It can be used to effectively and quickly reduce and give relief from severe chronic back pains as well as other sort of body aches; it can be used for acupoint massage through centralizatio... [Read More]

2015-02-01 11:51:21

Page 1 of 2 :   |< << 1  2  >> >|